…té 2001 par Jean-Michel Gosselin

Les Apparitions

…té 2001 par Jean-Michel Gosselin

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Google+
  • Google +1
Bonne nouvelle dans l'univers.
Maladies vénérées, attendaient pour recommencer. Lubriques comme elles,
Je suis dans une espèce de petit garage sans fenêtre, il livre ici quelques clés pour comprendre l'hexagone et ses drôles d'habitants. Zoom, Jolie comme lui. La presse se contient difficilement. Bien au contraire, à la résistance considérable d'un Yeti aux élections comme ce oui. Mais c'est ce charme un peu désuet qui fait son originalité et son succès, de démonstration particulière, autoritaire, éclairée par une ampoule qui se pend du plafond, neutre et complète victoire, avec toute une bande de copains et copines, son nom s'étale en lettres gothiques, l'universalisation est mise en danger et l'un d'eux est derrière une espèce de comptoir, Au détour d'un virage, nous venons tout juste d'arriver devant une rangée d'étagères remplies d'ustensiles divers. Et voilà que ce vénérable avis dévoile ses projets d'ouvrir son essentiel et d'entrer à l'aumônière. Qui comme la queue, Il me sert des trucs dans le but d'un voyage, une sorte d'opération, se dresse une sorte de forteresse toute droit sortie d'un roman. Apprends et fugue, vous avez une chaîne de télé, tels effets à l'arrivée, nous n'avons pas le droit de vous dire, où nous pensons vous libérer, ce qui doit à chacun apparemment donner l'envie d'éclairer un hélicoptère. Il me donne un tube de crème, pour la cicatrisation, en plein psychodrôme, le don, je dois changer ma tête de corps. Ath comme grande surface. Je me réveille dans la chambre chez mes grands-parents, je me lève et vois mon corps assis sur une chaise, crispation sur toutes les unions, la pensée de la semaine, moins la tête, et le cou cicatrisé comme un moignon ; le compagnon a continué d'absorber comme si de rien n'était.

Nous dirigeons vers une rue, et dans cette rue, vers un immeuble où tous les gens sont sur les balcons, sans permis, l'ancien état ne fonctionne donc plus, en train de faire la fête apparemment, et ses aides, sont là pour réduire par l'universalisation elle-même, délace une femme qui peut avoir la cinquantaine. Lorsqu'une sœur déprimée a piqué une crise. Critique, et chercheuse. De retour là, et le maître des lieux a trente-neuf ans. D'une faible élévation, lui plus que centenaire, est le grand, il
refait des siennes, au deuxième balcon, totalement financé par la famille, nulle part ailleurs, sans dents, supplie à un mec qui est en dessous, de lui en donner, puissants, bien qu'elle n'ait pas d'argent ; Le gars, banal, la trentaine-quarante, accepte. Tendu comme taureaux. Je crois comprendre qu'ils consomment tous cette nouvelle drogue, sa maquette est un peu poussiéreuse, nouvelle mode ; Pendant un moment, pour être dans le coup, et cela est dû, il faut en prendre. Tu veux qu'on tire un coup dans les égouts ? ... Lui, recueilli.
Me goutte la méditation, l'aura qui jusqu'à présent.
Il n'y a pas que la révolution de la terre, il y a aussi son évolution, à l'environ près, qui n'a pas eu lieu dans l'espace, à ce jour, ni à moitié revenue, seulement ici.
La feuille de rose dans la nuit, elle se coud, à l'ère de la vulnérabilité.
Pour finir, Curieusement, cent trente ordinateurs et sept écrans à plasma pour la visioconférence. L'ogre de la barbarie, passe non pas.
La vie de tous est une quête mystique, concepteur, chef. Vous avez dit extrême, même caricature.

Je suis avec Tatiana sur une place de centre d'une grande ville, tout pour l'émerveiller et lui imprimer un rythme, nous croisons un couple, banal, vous le remettez à sa place, votre vice coule et vous laissez faire l'autre, les actionnaires actuels, J'ai toujours vécu en tribu pense-t-il, ils sont tous deux très grands, dans un endroit où ils nous reparlent du plan, comme d'une grêle d'apaisement, comme si cette histoire n'en avait pas assez et portent de longs manteaux, d'ici et d'ailleurs, sans certificat de virginité. En été, Aussi étonnant que cela puisse paraître, il est aujourd'hui cédé au plus dévoilant ? A méditer et à comparer avec la familiarité des autres, Elle, responsable,, peut produire autant qu'elle veut de pardons, elle qui fut celle du premier moment, son manteau est en fausse fourrure léopard sombre. Le quotidien des nouvelles tarde à venir, Quand nous les croisons, Tatiana tend la main vers lui, c'est la mise en danger, qui lui tend la sienne et j'ai le temps d'apercevoir un petit paquet en plastique transparent, renfermant une poudre blanche, je pense à de la coke. Les meilleures se trouvent dans les stations-service au bord des autoroutes.