File 005 par Benoît Martin

Les Apparitions

File 005 par Benoît Martin

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Google+
  • Google +1
File 005, In three's.






A qui de droit.






     Elle s'appelle File 005. En fait je ne sais pas son nom, peut être est elle juste la 5°, la 5° de... , je ne sais quoi, toujours est il qu'elle s'appelle File 005. Elle est belle, non, une perfection, mon orgasme avec elle est toujours le même je le connais par cœur, comme l'histoire que me racontait ma mère, toujours la même, et je la connaissais par cœur.


     Au bout de la 30° seconde commence une fantastique folie, un délire qui s'allonge dans le temps, s'allonge à l'interminable et jusqu'à la souffrance de ne pas le sentir revenir. Je ne sais comment appeler cette expérience. Elle commence, oui, à la 30° seconde, un peu avant, en fait, je la sens venir, comme si c'était elle qui venait en moi. Elle rythme dans un même flux quelque chose de flou qui m'appartient autant qu'à elle, une vibration qu'elle seule sait créer.


     En trois, elle me subjugue, ce n'est pas ma jujube, m'aspire je ne sais pas comment elle fait je suis pourtant retords, elle m'attache, me lie à elle, à jamais, me fait pousser au fond de moi son être. Si je devais mourir dans une baignoire, ce serait elle qui m'achèverait et guiderait au delà du siphon mon âme encore amoureuse, et fatiguée. Elle ne se révèle qu'à l'extrême fin, à l'ultime râle et elle, encor, exige un peu plus de moi. Je vérifie ma tête: En trois, ses trois.